Nom du village?  Index du Forum Nom du village?
Oui, parce qu'en fait, on n'a pas trop de nom encore.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Vente en vue des courses de Noël

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nom du village? Index du Forum -> Nom du groupe de chasse? -> Le coffre fort
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dryne
Administrateur

MessagePosté le: Mer 7 Nov - 13:22 (2007)    Sujet du message: Vente en vue des courses de Noël Répondre en citant

Petit topic pour signaler ce que je compte vendre et ce que je voudrais récupérer. En vente, je vais mettre:
-Le super objet de la mort qui tue:
Citation:
Casque en cuir (O38977) (5 minutes)
Magie : Pyropyges
[Arm : +5] [Vue : -2] [Cycle : +3]
Etat : Parfait (TU = 1)

-Tout le matos dont on ne se sert pas:
*Main droite:
Citation:
Rapière (O8024) (24 minutes)
[Att : -10] [Deg : +12]
Etat : Inutilisable (TU = 3)

Sica (O28144) (12 minutes)
[Def : +1] [Deg : +2]
Etat : Abimé (TU = 2)

*Bague main droite
Citation:
Bague en Air (O15629) (1 minutes)
[Att : +6] [Arm : -8]

*Jambes
Citation:
Genouillères à pointes (O21701) (10 minutes)
[Att : +2] [Def : -2] [Deg : +2] [Arm : -1]

*Corps
Citation:
Haubert (O39249) (47 minutes)
[Att : -16] [Def : -17] [Arm : +22]
Etat : Très bon (TU = 3)

+ La magie Izhol(si on trouve un acheteur) et peut-être plusieurs items que possèdent Marilith.

En échange, j'espère qu'on pourra récupérer:
-Une des magies qu'on voulait (Tembalpa ou Ongliss, voire une autre qui pourrra toujours nous servir à les acheter)
-Des tas et des tas de DOs
-Ptet de l'équipement, mais seulement si ya une vraiment très bonne offre(pas assez de précédents pour pouvoir vraiment savoir si ya arnaque ou pas).

Si ya quelque chose là qui vous paraît bête, ou qu'il y a un équipement que vous voudriez bien pour vous, dites le maintenant.
Moiraine, je ne sais pas trop ce qui pourrait t'intéresser, je ne sais pas vraiment comment tu comptes évoluer (et je pense aussi que c'est mieux de ne pas trop s'équiper quand on est jeune, tu vas le sentir au niveau de tes durées de cycle sinon).
Publicité

MessagePosté le: Mer 7 Nov - 13:22 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
kohen

MessagePosté le: Mar 27 Nov - 10:06 (2007)    Sujet du message: Vente en vue des courses de Noël Répondre en citant

La rapière pourrait être utile à Martilith pour sa validation de compétence, non?
MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:22 (2018)    Sujet du message: Vente en vue des courses de Noël

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nom du village? Index du Forum -> Nom du groupe de chasse? -> Le coffre fort Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation