Nom du village?  Index du Forum Nom du village?
Oui, parce qu'en fait, on n'a pas trop de nom encore.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Système de modération

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nom du village? Index du Forum -> Nom du groupe de chasse? -> Débats sur la forme
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dryne
Administrateur

MessagePosté le: Sam 5 Jan - 17:49 (2008)    Sujet du message: Système de modération Répondre en citant

Voilà, je vous ai tous les trois donné de nouveaux droits. Mais je ne sais pas exactement quels droits...
Pour voir un peu la différence, vous allez être modérateurs sur différentes parties du forum.

Ojamb, tu es modératrice sur:
Syllune's Inn
Conseils et questions

Kohen, tu es modérateur sur:
Le coffre fort
Divers

Et Moiraine, tu es modérateur sur:
Nom du groupe de chasse

Dites moi ce que vous pouvez faire, ou pas. A terme, vous aurez les droits que vous voulez.
Pour l'instant, vous êtes mes cobayes en vue de ce qu'il risque d'arriver bientôt, c'est-à-dire de nouveaux utilisateurs.
Publicité

MessagePosté le: Sam 5 Jan - 17:49 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Moiraine Sedai

MessagePosté le: Sam 5 Jan - 22:49 (2008)    Sujet du message: Système de modération Répondre en citant

Perso, rien n'est changé pour moi.
Ce qu'il faudrait aussi, c'est la possibilité pour tous de supprimer n'importe lequel de ses propres messageS.
Dryne
Administrateur

MessagePosté le: Lun 7 Jan - 11:35 (2008)    Sujet du message: Système de modération Répondre en citant

Tu peux rien faire de plus?
En fait, ce que j'essaie de trouver, c'est comment vous donner plus de droits sur les textes concernant leur suppression, édition, tout ça. Les autres, ça marche pas non plus sur vos parties de forum dédiées?

J'ai donné de nouveaux droits que je n'avais pas vu. Normalement, maintenant vous devriez pouvoir faire plein de choses comme vous bannir entre vous, même si ça sert à rien.

Et vous pouvez créer des posts-it. Après, je sais pas trop, faut continuer les tests.
Moiraine Sedai

MessagePosté le: Lun 7 Jan - 16:48 (2008)    Sujet du message: Système de modération Répondre en citant

Dryne tu es inutile, je ne peux toujours rien faire, (et toujours pas supprimer mes posts grrr). je te conseille de te bannir toi même.
kohen

MessagePosté le: Jeu 10 Jan - 00:29 (2008)    Sujet du message: Système de modération Répondre en citant

bouhhhhhhhhh !!!!!
MSN Skype
Ôjamb

MessagePosté le: Jeu 10 Jan - 13:10 (2008)    Sujet du message: Système de modération Répondre en citant

Bah moi je peux éditer tous les messages et même les supprimer.
Merci Dryne ^^
Dryne
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 10 Jan - 17:02 (2008)    Sujet du message: Système de modération Répondre en citant

Ok, c'est donc réglé, je sais comment faire maintenant. Vous aller tous devenir des dieux ici.
Mr. Green
Dryne
Administrateur

MessagePosté le: Mar 29 Jan - 23:19 (2008)    Sujet du message: Système de modération Répondre en citant

Les modérateurs, à peine leurs nouveaux pouvoir assignés, commencèrent à faire n'importe quoi...
Vous êtes des dieux extrêmement décevants:
-j'essaie de gérer un peu les topics. Donc, quand je vérouille un topic, vous n'écrivez plus dessus, s'il vous plaît (je viens de comprendre que vous pouviez depuis que vous êtes modérateurs).
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:24 (2018)    Sujet du message: Système de modération

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nom du village? Index du Forum -> Nom du groupe de chasse? -> Débats sur la forme Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation