Nom du village?  Index du Forum Nom du village?
Oui, parce qu'en fait, on n'a pas trop de nom encore.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Suppression de la partie Chasse

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nom du village? Index du Forum -> Nom du groupe de chasse? -> Débats sur la forme
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dryne
Administrateur

MessagePosté le: Sam 5 Jan - 17:55 (2008)    Sujet du message: Suppression de la partie Chasse Répondre en citant

J'ai supprimé la partie Chasse(pas tout à fait d'ailleurs). Comme le faisait remarquer Moiraine, tout ce qui est à court terme se fait par la messagerie.
Donc, pour l'instant, j'ai fait un transfert de tout le contenu dans Syllune's Inn.
Je pense que c'est plus simple de ne pas utiliser le forum pour les affaires courantes. Et je pense que c'est mieux organisé comme ça. Si ça vous plaît, signalez-vous. SI ça ne vous plaît pas, signalez-vous encore plus.
Publicité

MessagePosté le: Sam 5 Jan - 17:55 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Moiraine Sedai

MessagePosté le: Sam 5 Jan - 22:46 (2008)    Sujet du message: Suppression de la partie Chasse Répondre en citant

C'était mon idée, alors ça me plaît Wink
Dryne
Administrateur

MessagePosté le: Lun 7 Jan - 11:51 (2008)    Sujet du message: Suppression de la partie Chasse Répondre en citant

Bon, vu que ça n'a pas eu l'air de gêner qui que ce soit, la partie Chasse nous a quittés.

Pour les nostalgiques, j'ai mis les topics dans Syllune's Inn. Je peux les dévérouiller si vous trouvez que c'est mieux.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:29 (2018)    Sujet du message: Suppression de la partie Chasse

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nom du village? Index du Forum -> Nom du groupe de chasse? -> Débats sur la forme Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation