Nom du village?  Index du Forum Nom du village?
Oui, parce qu'en fait, on n'a pas trop de nom encore.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Equipement/magies/bénés souhaités

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nom du village? Index du Forum -> Nom du groupe de chasse? -> Le coffre fort
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dryne
Administrateur

MessagePosté le: Ven 15 Fév - 14:54 (2008)    Sujet du message: Equipement/magies/bénés souhaités Répondre en citant

Je passe pas mal de temps à observer les forums de vente du forum de thaanis. Pour l'instant, c'est surtout pour faire des estimations en vue de futures ventes. En ce moment, le commerce inter-joueurs commence à prendre un certain essor.

Parfois, je regarde un topic et je me dis: "tiens, ça irait bien à untel dans notre groupe."
Seulement voilà: je ne sais jamais si c'est effectivement ce que untel voudrait.
En plus, avec tout ce qu'on a ramassé, on doit pouvoir faire pas mal de commerce.

Donc, en prévision, voici un topic où chacun pourrait mettre ses envies en terme d'équipement, de magie, etc. Comme ça, on pourra rapidement proposer une enchère sur une vente(de temps, ça se passe très vite).
De même, organiser les ventes, et répartir les drops sera facilité.

Bref, dites ici ce que vous voulez comme matos.
Publicité

MessagePosté le: Ven 15 Fév - 14:54 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dryne
Administrateur

MessagePosté le: Ven 15 Fév - 15:17 (2008)    Sujet du message: Equipement/magies/bénés souhaités Répondre en citant

Je commence.

En équipement, je voudrais:

-une bague à chaton creux
-une armure de cuir/ une brigandine jusqu'à validation de ma compétence d'attaque imparable, puis une armure un peu plus lourde mais avec plus d'armure
-dans la même idée, une arme qui montera un peu mon attaque(fleuret, hachette), puis mes dégâts(claymore? Banc en chêne?)
-colletin renforcé au cou

Niveau béné, je cherche en priorité:
-tairmi(pour l'armure)
-Swatchy (cycle)

Niveau magies, j'aimerais bien:

-Zempeùplu              (Permet de baisser la Régénération d'une autre cible de façon temporaire)
-Moralafin                 (Permet de baisser la Régénération d'une autre cible de façon permanente)
-Accrochtoi, plutôt que Merchiki             (Permet de soigner une autre cible que vous)
-Drain de vie            (Permet de jouir d'un pouvoir illimité et d'une puissance inégalée, mouhahahaha!!!!)

J'essaie de ne pas trop me projeter loin dans l'avenir, mais plutôt de rester dans le "bientôt utile"
Ôjamb

MessagePosté le: Ven 15 Fév - 17:23 (2008)    Sujet du message: Equipement/magies/bénés souhaités Répondre en citant

Cher papa noël, cher lapin de Pâques, cher St Nicolas, je veux très très vite:

En équipement:
Un peu de tout partout, histoire de chopper plein de béné de Feustla, ça serait la classe!
Bague de mage
chaussettes en laines.
Je ne serais pas non plus contre une paire de jumelles ou un bandeau bien balancé.
Pareil pour le cou, un talisman ou un collier psychique à bons jets.

En bénédictions
Feustla, ça me suffira

En magies
De quoi augmenter mon couteau suisse (réparation, etc...)
Une magie qui baisserait les dégats d'une cible: Brakacé ou Touflagada.
Accessoirement, ad oculum pour monter ma vue.
Moiraine Sedai

MessagePosté le: Sam 16 Fév - 02:25 (2008)    Sujet du message: Equipement/magies/bénés souhaités Répondre en citant

Dryne, t'es sur qu'une magie qui baisse la régén d'une cible c'est important quand elle ne dure pas plus d'un ou deux cycle ?

Moi je sais pas trop, en objet ce sera des trucs pour les dégats et l'attaque pour Gauni et Drush, et de la déf et de l'armure pour moi...

En magie je ne sais pas non plus, vous conseillez quoi? Ptet une magie de dégats à distance serait pas mal... Il faut que j'y réflechisse.

Moiraine, cerveau (atteint) de l'équipe.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:26 (2018)    Sujet du message: Equipement/magies/bénés souhaités

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nom du village? Index du Forum -> Nom du groupe de chasse? -> Le coffre fort Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation