Nom du village?  Index du Forum Nom du village?
Oui, parce qu'en fait, on n'a pas trop de nom encore.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Topic de vente sur le forum

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nom du village? Index du Forum -> Nom du groupe de chasse? -> Le coffre fort
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dryne
Administrateur

MessagePosté le: Lun 25 Fév - 12:57 (2008)    Sujet du message: Topic de vente sur le forum Répondre en citant

Voilà, je propose qu'on fasse une petite vente pour tester le marché Smile
J'ai donc concocté un topic de ventes des objets magiques dont on est sûrs de vouloir se séparer.
Il est comme ça:

Citation:
Notre petit groupe de chasse a décidé de se séparer de deux superbes objets magiques.
Ils sont d'une valeur inestimable, autant sentimentalement que financièrement, et il sera dur, très dur de nous en séparer.
Mais la vie est ainsi faite, et il faut savoir laisser derrière soi les morceaux de passé...qui vont nous rendre riches, très riches!

Bref, sans plus attendre, voici les merveilles:

Main gauche:

•Ecu (O61996) (14 minutes)
Magie : Izho Stâar
[Att : -2] [Def : -1] [Deg : +2] [Arm : +3]
Etat : Parfait (TU = 1)

Cou :

•Collier anticyclownique (O62993) (3 minutes)
Magie : Parathanos
[Def Mag : -1] [Puis Mag : -3] [Comp : -1 %] [Magie : -1 %]
Etat : Parfait (TU = 2)
Spécial : • Béni par AntiCyclown •

Tous, vous bavez déjà devant cet étalage somptueux, mais qui sera l'heureux vainqueur de cette mise aux enchères? Vous, oui vous, si vous y mettez le prix!!!

Si vous possédez Drain de vie ou Téléportation, nous vous offrons le lot et notre reconnaissance éternelle. On brade quoi :p

Sinon, nous recherchons moult autres magies, soit dans l'ordre de nos priorités:
-Ongliss ou Alkaline(sans blague...), Brakacé, Ad Occulum, Glisspä, Accrochtoi et Passalasecu.

En bénédictions, on serait motivés par:
-Tairmi ou Swatchy (comme c'est original...), ou Feustla.

Les objets basiques ne sont pas vraiment dans nos priorités actuellement mais ils seront sûrement les stars de prochaines ventes.

D'autre part, nous acceptons aussi les sommes monstrueuses de DOs. Tels les dragons, nous aimons à dormir sur des tas de pièces. Vos offres commenceront à être intéressantes dès lors que nous pourrons remplir un petit oreiller Wink

Nous examinerons toutes vos offres avec intérêt et cupidité Very Happy

J'ai mis les souhaits exprimés et les trucs qui intéressent forcément tout le monde. Je balance ça sur le forum quand j'aurai vos opinions sur la question.

Dernière édition par Dryne le Mar 26 Fév - 11:28 (2008); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 25 Fév - 12:57 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Moiraine Sedai

MessagePosté le: Lun 25 Fév - 20:44 (2008)    Sujet du message: Topic de vente sur le forum Répondre en citant

J'aimerais bien Glisspä, histoire de monter la Pm de mon shamanide pour qu'il puisse réussir des enchantements surpuissants. Ou de monter la PM de n'importe qui a vrai dire. Dryne, je pense qu'il te faudrait Accrochtoi (magie de soin).

Pour la vente d'objets attention, n'oubliez pas qu'il suffit de trois objets magiques pour obtenir la magie de son choix, moyennant une extraction et une visite à l'école de magie.
Dryne
Administrateur

MessagePosté le: Mar 26 Fév - 11:25 (2008)    Sujet du message: Topic de vente sur le forum Répondre en citant

Si j'ai pris ces deux objets là, c'est parce que je pense pouvoir en obtenir quelque chose de bien. Si les offres ne nous plaisent pas, on pourra toujours utiliser ta technique.

D'autre part, il faut deux inspirations et un objet magique pour n'obtenir qu'une seule magie. Donc, là, ce serait plutôt deux extractions.
Et puis, sacrifier trois magies pour en avoir une, c'est un coût monstrueux, alors je préfère checker avant que personne ne veut de nos objets.

Je rajoute les propositions exprimées.

Kohen, tu n'as pas encore donné de souhaits donc j'ai rien mis pour toi. Mais n'hésite pas.
Moiraine Sedai

MessagePosté le: Mar 26 Fév - 13:13 (2008)    Sujet du message: Topic de vente sur le forum Répondre en citant

Ah oui deux inspis à extraire c'est pas pareil, ça fait déjà plus cher.
Ôjamb

MessagePosté le: Mar 26 Fév - 13:31 (2008)    Sujet du message: Topic de vente sur le forum Répondre en citant

Glisspa c'est une super idée pour toi Moiraine.
Dryne
Administrateur

MessagePosté le: Mar 26 Fév - 13:46 (2008)    Sujet du message: Topic de vente sur le forum Répondre en citant

Vente entamée, le post est ici:
http://www.monde-de-thaanis.com/forum/index.php?p=topic&t_id=2356

Je suis particulièrement fier du petit smiley qui fume un cigare ^^
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:35 (2018)    Sujet du message: Topic de vente sur le forum

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nom du village? Index du Forum -> Nom du groupe de chasse? -> Le coffre fort Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation