Nom du village?  Index du Forum Nom du village?
Oui, parce qu'en fait, on n'a pas trop de nom encore.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Objets à se partager

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nom du village? Index du Forum -> Nom du groupe de chasse? -> Le coffre fort
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kohen

MessagePosté le: Lun 25 Fév - 22:08 (2008)    Sujet du message: Objets à se partager Répondre en citant

Voilà ce que j'ai sur moi:

Possessions de kohen
Tête :
Cou :
Main droite :
Main gauche :
•Main-gauche (O35616) (7 minutes)
[Att : +1] [Def : +2] [Deg : +3] [Arm : -6]
Etat : Abimé (TU = 2)

2 Mains :
Bijoux main droite :
•Bague en Air (O65962) (1 minutes)
Béni par : Alouffle
[Att : +6] [Arm : -5] [Vue : +2]
Etat : Parfait (TU = 1)

Bijoux main gauche :
•Alliance (O66207) (2 minutes)
Magie : Arielplublan
Béni par : Sethos
[Att : -1] [Def : -1] [Deg : -1] [Vue : -1] [Rég : -1] [Puis Mag : -7]
Etat : Parfait (TU = 1)
Spécial : • Fidélisateur •

Corps :
Jambes :
Pieds :
Inspirations :
Potions :
•Potion d'agilité (O48283) (6 minutes)
[Def : +4] [Durée : 4 cycles]
Etat : Très abimé (TU = 3)

•Agressivité en bocal (O51421) (5 minutes)
[Att : +8] [Def : -10] [Def Mag : -5] [Deg : +10] [Arm : -14] [Vue : +4] [Rég : -6] [Puis Mag : +10] [Durée : 3 cycles]
Etat : Bon (TU = 2)

•Potion de resistance (O53275) (5 minutes)
[Arm : +9] [Durée : 3 cycles]
Etat : Très bon (TU = 2)

•Potion (O67014) (3 minutes)
Etat : Parfait (TU = 3)

•Potion de vie (O67065) (3 minutes)
[Rég : +3] [Durée : 1 cycles]
Etat : Parfait (TU = 3)

•Potion empoisonnée (O67166) (5 minutes)
[Rég : -10] [Durée : 3 cycles]
Etat : Parfait (TU = 2)

Plantes :
0 Plant

Dites moi ce que vous voulez. De plus, demain matin je pars vous rejoindre en Falorne. Je vais prendre la quête réparation. Je serais alors un petit forgeron ambulant (faut bien trouver un role play parce que les magos avec leur troupe sauvage qui les suit, ça va bien un moment). En plus, à la vitesse où ça s'use, je pense que ça peut être bien Wink
MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Lun 25 Fév - 22:08 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Moiraine Sedai

MessagePosté le: Mar 26 Fév - 01:22 (2008)    Sujet du message: Objets à se partager Répondre en citant

Heu il me semble que réparation d'une part c'est hyper relou à monter, et d'autre part quasi impossible à utiliser du fait du cout en bois. Mais je peux me tromper. Faut voir qu'on peut toujours prendre une magie pour ça.

Et prems sur la main-gauche Smile
Dryne
Administrateur

MessagePosté le: Mar 26 Fév - 11:44 (2008)    Sujet du message: Objets à se partager Répondre en citant

Putain, on a pas eu de bol sur les potions, aucune inspi pour l'instant Sad

Sinon, pour réparation ya un post sur le forum qui résume bien la situation:
http://www.monde-de-thaanis.com/forum/index.php?p=topic&t_id=1788&p…
Huit pages de mecs qui n'ont pas l'air super contents. Bon, il paraît que ça va être modifié mais on ne sait pas quand.

Tu peux ptet filer les potions aux shamanides. Comme ça, tu t'allèges, et ce sont les shamanides qui utilisent les PAs pour les potions.
kohen

MessagePosté le: Mar 26 Fév - 23:04 (2008)    Sujet du message: Objets à se partager Répondre en citant

Effectivement, ça n'a pas l'air top comme compétence. Tant pis. Je vais peut-être me tourner vers organisation.J'ai quand même l'impression que si on n'es pas mage, y'à rien de drôle à faire Sad

Bon pour la main gauche, c'est ok Moiraine. Et pour les popo, je vais en garder une ou deux que je trainais déjà.
MSN Skype
kohen

MessagePosté le: Mer 27 Fév - 22:22 (2008)    Sujet du message: Objets à se partager Répondre en citant

J'ai merdé...

j'ai vendu la main gauche....
MSN Skype
Fritz

MessagePosté le: Jeu 28 Fév - 23:18 (2008)    Sujet du message: Objets à se partager Répondre en citant

bonsoir

dites, si personne ne veut de la bague en air bénie par Alloufle, je veux bien la récupérer pour remplacer mon autre bague an air dont toutes les stats sont inférieures à celle-là.

Merki
kohen

MessagePosté le: Ven 29 Fév - 08:28 (2008)    Sujet du message: Objets à se partager Répondre en citant

C'est dans mon stock. Je vais être obligé de repasser par Falorne. On peut attendre la prochaine fois que l'on repassera en ville peut-être? Ce que je ferais c'est de te mettre en destinataire de l'objet, ce qui te permettra de le retirer de mon stock si besoin.
MSN Skype
Moiraine Sedai

MessagePosté le: Sam 1 Mar - 01:26 (2008)    Sujet du message: Objets à se partager Répondre en citant

Ah tiens, kohen craint ^^.

Tu l'as toujours l'alliance bénie Sethos ?
kohen

MessagePosté le: Sam 1 Mar - 17:11 (2008)    Sujet du message: Objets à se partager Répondre en citant

Ouaip, dans mon stock. Tu veux l'équiper? Transférer la béné? 
MSN Skype
Moiraine Sedai

MessagePosté le: Sam 1 Mar - 23:00 (2008)    Sujet du message: Objets à se partager Répondre en citant

Dans un premier temps ce sera Drush qui s'en équipera, je verrai plus tard si besoin d'un transfert de béné.
Fritz

MessagePosté le: Dim 2 Mar - 03:05 (2008)    Sujet du message: Objets à se partager Répondre en citant

oki merci Kohen. j'espere que je trouverais quelque chose a te filer en échange a l'aide du double drop ^^
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:41 (2018)    Sujet du message: Objets à se partager

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nom du village? Index du Forum -> Nom du groupe de chasse? -> Le coffre fort Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation