Nom du village?  Index du Forum Nom du village?
Oui, parce qu'en fait, on n'a pas trop de nom encore.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Question] Fonctionnement des Tumu'raus

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nom du village? Index du Forum -> Nom du groupe de chasse? -> Conseils et questions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dryne
Administrateur

MessagePosté le: Mer 31 Oct - 16:44 (2007)    Sujet du message: [Question] Fonctionnement des Tumu'raus Répondre en citant

Je replace ici la question de Marilith, histoire de cloisonner un peu plus les topics:

Citation:
Si quelqu'un a des infos sur le fonctionnement des Tumus j'aimerais bien avoir des détails parce que je comprends pas trop le mode de fonctionnement, à première vue ça me semble proche d'Ecriture Magique sur MH mais ça m'étonnerait qu'on ait pondu quelque chose d'aussi dur dans Thäanis.
Je vois pas vraiment le lien avec EM, sur MH. Ou alors, j'ai pas compris la question:
Un tumu est une grosse brute épaisse que tu peux enchanter pour qu'il devienne TA grosse brute épaisse. Jusque là, je pense qu'on est tous d'accord.
Pour enchanter le tumu, il faut:
-un shamanide qui connaît la recette du sort "enchanter un tumu"
-la plante adéquate
-réussir le jet de compétence
-faire un meilleur jet de PM que la DM du tum en question.

Pour trouver la recette "enchanter un tumu", il faut:
-tester les plantes une à une, car la recette varie pour chaque shamanide.
-pour cette recette là, il ne faut qu'une plante donc c'est assez facile.
-Une fois la recette trouvée, il faut faire un stock de la plante nécessaire et partir à la recherche d'une grosse brute poilue.

Si j'ai pas compris la question, ben tant pis, c'est toujours ça de dit Smile
Publicité

MessagePosté le: Mer 31 Oct - 16:44 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nom du village? Index du Forum -> Nom du groupe de chasse? -> Conseils et questions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation