Nom du village?  Index du Forum Nom du village?
Oui, parce qu'en fait, on n'a pas trop de nom encore.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Discussion sur le forum
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nom du village? Index du Forum -> Nom du groupe de chasse? -> Débats sur la forme
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dryne
Administrateur

MessagePosté le: Lun 5 Nov - 14:16 (2007)    Sujet du message: Discussion sur le forum Répondre en citant

Citation:
(sujet, avec la possibilité d'éditer pour tout le monde le premier post pour que ce soit une vue synthétique des dettes de PX de chacun)
Je ne pense pas que ce soit possible.

Sinon, j'ai essayé de faire des catégories. Vides pour l'instant, mais c'est pour l'idée.
C'est bien ça que tu voulais, kohen?
Les autres, vous trouvez ça bien ou pas? Ceux qui pensent que c'est nul peuvent s'en prendre à Kohen, de façon gratuitement violente Very Happy
Publicité

MessagePosté le: Lun 5 Nov - 14:16 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
kohen

MessagePosté le: Lun 5 Nov - 14:57 (2007)    Sujet du message: Discussion sur le forum Répondre en citant

Je trouve ça bien. Manque les post it Smile (le mec chiant... Very Happy )
MSN Skype
kohen

MessagePosté le: Ven 9 Nov - 08:44 (2007)    Sujet du message: Discussion sur le forum Répondre en citant

Manque toutjours les post-it....  Twisted Evil

Plus sérieusement: Dryne j'ai oublié de te lister ce répertoire de topic : "Conseils et question". On pourra y mettre 2 sujets:
 1. La question de Marilith sur les tumus
 2. Ma question sur les shamanides
MSN Skype
Ôjamb

MessagePosté le: Ven 9 Nov - 15:50 (2007)    Sujet du message: Discussion sur le forum Répondre en citant

c'est quoi un post-it?
(Ôjamb, handicapée des forums...)
kohen

MessagePosté le: Ven 9 Nov - 19:14 (2007)    Sujet du message: Discussion sur le forum Répondre en citant

C'est un post qui a est une référence. Bien souvent dans ce post, le premier message de la discussion est une synthèse de ce qui s'est dit par la suite dans le fil de la conversation. Enfin bon, c'est un peu comme on a fait lors de la dernière bagarre.
MSN Skype
Ôjamb

MessagePosté le: Sam 10 Nov - 02:29 (2007)    Sujet du message: Discussion sur le forum Répondre en citant

Idea
Dryne
Administrateur

MessagePosté le: Sam 10 Nov - 16:16 (2007)    Sujet du message: Discussion sur le forum Répondre en citant

Ok pour le topic conseils et questions.
Où veux-tu que je mette les post-it? Directement à la source des répertoires?

D'autre part, il faut commencer à réfléchir à une grande question:
comment appeler notre groupe de chasse?

Ôjamb a propsé "les chasseurs de Tarstibouille". Je trouve ça pas mal, mais ça manque un peu de classe.
kohen

MessagePosté le: Sam 10 Nov - 19:18 (2007)    Sujet du message: Discussion sur le forum Répondre en citant

Oui, je pense que les "post-it" seront bien placé à la racine du forum (si post-it généraliste) ou dans les répertoires associés au sujet du post-it. Ce serait pas mal et bien rangé (je suis paranoïaque à tendance maniaque... sauf pour le ménage et la vaisselle  Wink )

Pour le nom du groupe de chasse, je réfléchis, mais rien ne me vient tout de suite...
MSN Skype
Ôjamb

MessagePosté le: Sam 10 Nov - 23:51 (2007)    Sujet du message: Discussion sur le forum Répondre en citant

j'ai pas dit les "chasseurs de tarstibouilles" mais les "fuyards de tarstibouilles"...
Sinon on pourrait se faire un RP de ouf, en s'appelant l'ordre de Thoutanblan, dieu mineur dont le but est d'unifier tous les dieux contre les sethosiens... (je n'ai absolument rien IRL contre l'existence des sethosiens, attention).l On serait une sorte de milice d'inquisition completement fanatique... Mais ça serait moins drôle à jouer je pense.
Marilith

MessagePosté le: Mer 14 Nov - 12:55 (2007)    Sujet du message: Discussion sur le forum Répondre en citant

L'idée est intéressante mais on risque de se faire plein d'ennemis si on joue vraiment RP

H.P. Lovecraft - The Nameless city
Moiraine Sedai

MessagePosté le: Ven 28 Déc - 23:29 (2007)    Sujet du message: Discussion sur le forum Répondre en citant

Bon puisque c'est ici qu'on parle du forum, j'ai une suggestion à faire:
-ajouter un post-it sur les possessions de chacun, à éditer (comment qu'on fait? Dryne il me semble que c'est toi le sorcier-maître du forum je te laisse répondre ^^)

Et une question: Ojamb, comment qu'on fait pour mettre en forme les messages de la même manière que ceux que tu as fait dans le post-it "profil"? Ce serai d'ailleurs bien qu'on harmonise toutes les descriptions de profils, pour plus de clarté.

Voilà c'est tout pour l'instant, mais je risque de refaire mon chieur éventuellement Wink
Moiraine Sedai

MessagePosté le: Ven 28 Déc - 23:39 (2007)    Sujet du message: Discussion sur le forum Répondre en citant

J'oubliais: je pense que le forum est fait pour gérer les trucs à long terme, les stratégies globales, les tactiques réutilisables, les compétences à apprendre... les trucs dont on a souvent besoin quoi, ou qui ne nécessitent pas de réponse rapide.

Par contre pour les trucs du genre "vous êtes ou" (ça c'est plus pour moi ^^), "quel monstre on se fait", "a quelle heure tu cumule", les IdM, les rapports de cycle, et bien d'autres, je pense que c'est bien plus pratique de passer par la messagerie in-game.

Entre autre, je propose la suppression du répertoire "chasse" et de caler le post-it "compétences" dans le répertoire principal.
Moiraine Sedai

MessagePosté le: Ven 4 Jan - 21:10 (2008)    Sujet du message: Discussion sur le forum Répondre en citant

J'aimerais assez pouvoir supprimer mes messages même si ils ne sont pas les derniers d'un topic... c'est possib ?
Ôjamb

MessagePosté le: Dim 20 Jan - 19:54 (2008)    Sujet du message: Discussion sur le forum Répondre en citant

Bon proposition vu que les inventaires se diversifient.
Est-ce qu'on pourrait avoir un post... heu, post-it je crois, avec:
_l'équipement de chacun
(accessoirement: _l'équipement qui manquerait )
_les potions utilisables et qui les a...
Bon, en fait c'est surtout pour dire que j'ai des potions qui pourraient être utiles en combat ^^
Moiraine Sedai

MessagePosté le: Dim 20 Jan - 23:05 (2008)    Sujet du message: Discussion sur le forum Répondre en citant

On l'a déjà, mais c'est vraiq que c'est pas un post it: http://labellesyllune.xooit.com/t33-Inventaire-de-chacun.htm
Et ce qui manque le plus, ce sont les actualisations...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:20 (2018)    Sujet du message: Discussion sur le forum

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nom du village? Index du Forum -> Nom du groupe de chasse? -> Débats sur la forme Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation